En quête de soleil, où partir ?

Avant que le froid ne s’installe pour de bon chez nous, vous rêvez de partir encore un peu, histoire de faire le plein de soleil quelque part. Puis, que c’est excitant de prendre la route alors que la plupart des gens reprennent le chemin du boulot et de l’école ! Alors, septembre, c’est aussi l’heure des départs, si vous en avez les moyens. Il existe des destinations qui sont encore ensoleillées, où les températures sont encore douces. En voici quelques-unes parmi lesquelles choisir.

Des lieux gorgés de soleil

L’île de la Réunion compte parmi les destinations soleil au mois de septembre. A présent que les liaisons aériennes sont assurées après le confinement, vous êtes libre de vous y rendre quand vous voulez. Si en plus d’être amoureux du soleil, vous êtes fan de treks, d’aventures ou plutôt de farniente, à vous les pistes, les plages, la mer et tous les sentiers de randonnées de cette île française. Le Portugal reste sur la liste des destinations gorgées de soleil et où vous pouvez vous prélasser sur des étendues de sable infinies. Visitez les villages de pêcheurs tout du long, savourez les nuits suaves, vous êtes au Portugal !

Des îles, encore des îles

Evidemment, quoi de plus logique que de chasser le soleil sur des îles ? Dans ce domaine, vous avez de multiples choix. Peut-être les Canaries vous attirent-elles davantage ? C’est normal, la beauté des Canaries n’est plus à vanter. Baignées par l’air de l’océan, caressées par le soleil et façonnées par les éléments, les Canaries vous comblent, dans tous les sens du terme. Sinon, les Seychelles vous accueillent chaleureusement avec son sable blanc et ses eaux cristallines. Le tout sous un soleil bienveillant, comme dans un rêve, mais ce sera votre réalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench